Cours d'anglais en ligne

Pôle Prépa votre centre de Formation à l’anglais certifiant vous propose des cours d’anglais en ligne pour les personnes qui pour des raisons personnelles ne peuvent pas se deplacer. 

Des cours en ligne pour tous le monde

Notre centre de formation à l'anglais certifiant propose des cours en ligne pour les personnes qui pour des raisons personnel, ne peuvent pas venir directement en centre. Cependant qui puet en béneficier ?

Les salariés

Nous proposons des formations pour vos salariés, et ce, quelque-que sois votre domaine, nous pouvons nous adapter à vos besoins. Nous faisons des cours aussi dans le domaine du tourisme, du secréteras, business, immobilier, etc. . De plus en tant que salariés, vous cumulez des points sur votre compte CPF.

les étudiants

Au sein de certaines entreprises travaillent aussi des étudiants, nous leur proposons des cours d'anglais, de remise à niveau et de passer des formations certifiante, souvent demandées par les entreprises. Mais aussi par de nombreuses écoles. Nous pouvons alors former aussi vos étudiants. Les étudiants n'ont souvent pas les moyens de financer leur formation par leur compte CPF, c'est pourquoi, ils peuvent bénéficier d'une offre de 30 %.

les demandeurs d'emplois

Vous êtes une personne en future recherche d'emploi, votre futur employeur vous demande d’avoir un bon niveau d’anglais, cependant, vous avez l’impression que la formation que vous avez eue jusqu’à maintenant n’est pas suffisante. C’est pourquoi Pôle Prépa, votre centre de formation en langue vous propose différentes offres financées par Pôle emploi .Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Pourquoi nous choisir ?

De nos jours l’anglais est très important pour développer votre entreprise à l’international. Mais aussi pour vos voyages, pour votre future école ou encore vos projets personnels. C’est la langue la plus parlé dans le monde et cela explique qu’autant de structures vous demande d’avoir un bon niveau. Vous aimeriez donc bénéficier d’une formation certifiante à l’anglais pour maîtriser cette langue rapidement.  Cependant pour des raisons personnelles vous ne pouvez pas vous rendre en centre. C’est pourquoi notre centre de formation à l’anglais professionnel vous propose une alternative, des cours d’anglais en ligne . En effet, vous allez pouvoir assister à des cours depuis votre maison. Nous nous organisons pour que vous puissiez suivre les cours en temps et en heures. Avec des professeurs agréés et certifiées. Nous mettons en place une méthodologie pour que les cours à distance soient facilement accessibles pour vous. Vous allez pourvoir bénéficier des mêmes offres pour vos cours en ligne que celle que vous bénéficiez pour les cours en présentielle. C’est-à-dire une remise de 30% pour les étudiants mais aussi la possibilité de financer cela avec votre compte CPF pour les salariés. Mais aussi avec Pole emploi pour les demandeurs d’emploi. Les cours en visio sont un moyen pour vous d’apprendre l’anglais malgré la distance, des conditions sanitaires, des problèmes liées à votre déplacement.
Top Categories

Comment financer mes cours en ligne ?

money, savings, piggy

Pours des raisons qui vous sont personnel vous ne pouvez pas vous rendre en centre pour assister à vos cours d’anglais. Cependant vous aimeriez quand même améliorer votre anglais. Nous avons donc une équipe de professeurs natifs et certifié qui peuvent vous donner des cours à distances, avec des séances adaptées à vos besoins. Vous allez pouvoir assister à des cours en Visio à distance, individuel ou en groupes.  Nos cours à distances son fait avec des professeurs agréer et certifié.   Vous allez pouvoir rester chez vous pour assister à vous cours. Les cours à distance au même titre que les cours qui se passe dans les locaux de Pole Prépa sont éligible au CPF, un réel avantage pour les salaries car c’est cette cet organisme qui s’occupe de vous. Cependant nous pensons aussi à nos étudiants qui pourront bénéficier d’une offre de 30% . Mais aussi avec Pole emploi pour les demandeurs d’emploi. Les cours à sont un moyen pour vous d’apprendre l’anglais malgré la distance, des conditions sanitaires, des problèmes liées à votre déplacement. Nous ne demandons pas de justificatif, à vous de garder vos raisons qui sont personnel et de tout de même bénéficier de cours à distance. 

0/5 (0 Reviews)